#Takecare

#TAKECARE

Chère communauté,

Vous êtes né pour bouger, saisir vos valises et découvrir de nouveaux endroits.
Mais maintenant, il est temps de faire une pause, de penser aux autres et surtout de penser à vous-même.
Alors préparez vos envies pour découvrir le monde et voyager depuis chez vous. Finissez ce livre que vous n'avez jamais terminé, connectez-vous avec votre environnement et faites des escales dans tous les coins de votre maison. La vie est un voyage. Pendant cette période, c'est un voyage mental, avec des souvenirs et des expériences vives.
Bientôt, cette période compliquée passera, mais pour l'instant il n'y a qu'une seule chose que vous pouvez faire : rester à la maison.

Avec l'ensemble de nos collaborateurs, nous nous engageons à prendre soin de vous pendant cette période incertaine.
Ainsi, nous avons rassemblé quelques réponses aux questions que vous pourriez vous poser :

  • Nos boutiques :
    Nous ré-ouvrons progressivement nos boutiques au Luxembourg. Nous sommes impatients de vous retrouver et prenons toutes les mesures nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Nous vous invitons à consulter notre page "nos boutiques" pour connaître les dernières informations concernant les heures d'ouverture de nos magasins.
  • Notre boutique en ligne :
    Notre site Internet reste lui, entièrement opérationnel 24h / 24 et 7j / 7 avec une livraison offerte de vos achats.
    Toutes vos commandes en ligne seront livrées en toute sécurité et gratuitement. En raison des circonstances exceptionnelles actuelles, la livraison de votre commande peut être retardée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
  • Notre service client :
    Nous continuons à être disponible par téléphone, email et sur notre chat en ligne. L'ensemble de l'équipe se tient prête pour répondre à vos questions. Email du service consommateur : customer.care@samsonite.com ou appelez nous au +35 227 860 621 de 10 heures à 17 heures, du lundi au vendredi.
  • Notre service :
    Please read the sections on our FAQ page for information on spare parts and repairs. Please take into account that our stores and repair centres currently may be closed, but our Service After Sales teams will assist you as best as they can.